Les Routiers Sympas

G comme GALLIKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G comme GALLIKER

Message par Les Routiers Sympas le Jeu 1 Nov 2007 - 11:56

G comme GALLIKER

Venant du Nord, de nombreuses marchandises atteignent la Suisse par transport routier, ferroviaire ou fluvial.

Le centre logistique de Möhlin, idéalement situé, est une plaque tournante pour le stockage, la préparation de commandes et la distribution quotidienne des envois, traités de manière rationnelle via le réseau national Galliker.

Notre flotte moderne de camions réfrigérés achemine également vers les centres de distribution de nos clients les envois « Food » et « Nonfood »,
quelle que soit la température requise.

Galliker Transport AG • Bäumlimattstrasse • CH-4313 Möhlin
http://www.galliker.com/francais/sites/

Avec nos Cordiales Salutations

Bonjour Invité, content de te voir .
Les Routiers Sympas
Adjudants
Adjudants

Masculin
Chien
Emploi : The dixit very Big Chef !
Loisirs : Notre idée : convivialité avant tout

Revenir en haut Aller en bas

Re: G comme GALLIKER

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 2:49

ca fait toujours plaisirs a voir des societes de ce genre mais que vont elles devenir avec la chariat de taxes , eco taxes et putain de taxe qui vont tomber du ciel tres prochainement !
Invité
Invité

Message par Papy le Dim 4 Nov 2007 - 9:30

Elle vont faire façe à ces taxes sans problème, c'est le consomateur qui va payé tout cela...
Je vais faire un jour d'essais dans cette boite mardi prochain, comme magasignier pour un gros client qui est dans l'informatique.

www.papyroutier.com
www.grandmonde.org

Papy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Tourne volant a la retraite
Loisirs : La chasse aux cons

La plateforme de Aclens

Message par Les Routiers Sympas le Dim 4 Nov 2007 - 9:50

La plateforme de Aclens

La plateforme de Aclens assure la distribution finale dans l'ouest de la Suisse. Nous mettons à disposition de nos clients des possibilités de transbordement, de stockage et de préparation de commandes pour les produits conventionnels, réfrigérés ainsi que pour les matières dangereuses.

Grâce à la proximité des principaux centres de la Suisse Romande, les délais de livraison sont garantis.
Toutes les demandes spéciales des clients peuvent être prises en compte, grâce à un parc de véhicules moderne.

Galliker Transport SA • Le Bochet • CH-1123 Aclens
Tel. +41 21 867 11 80 • Fax +41 21 867 11 95

Avec nos Cordiales Salutations

Les Routiers Sympas
Adjudants
Adjudants

Masculin
Chien
Emploi : The dixit very Big Chef !
Loisirs : Notre idée : convivialité avant tout

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 17:21

moi je suis basé a Moelhin, et il y a pas tout, ils sont en train de construire a ôté un énorme dépots avec 20 quai et je ne sais plus ombien d'étage mais minimum 3
Invité
Invité

Message par Papy le Mar 6 Nov 2007 - 18:44

Ben voila, je rentre dans la grande maison Galliker comme magasignier le 3 décembre, une nouvelle vie commence pour moi et surtout pour ma famille ( vacances, congé, jour férier, samedi et dimanche congé ) une vie un peut plus normal quand on a des gosses.

www.papyroutier.com
www.grandmonde.org

Papy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Tourne volant a la retraite
Loisirs : La chasse aux cons

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 19:15

Teddy a écrit:Ben voila, je rentre dans la grande maison Galliker comme magasignier le 3 décembre, une nouvelle vie commence pour moi et surtout pour ma famille ( vacances, congé, jour férier, samedi et dimanche congé ) une vie un peut plus normal quand on a des gosses.

salut a toi collégue, content pour toi.

si u as le portable galliker, donne le num, appel gratuis.

si8 je passe, tu en sera averti
Invité
Invité

Message par Swiss Papy le Sam 15 Mar 2008 - 8:34

En date du 24 février 2008, la holding familiale Galliker reprend les deux sociétés Activeroad à Rodange, Luxembourg ainsi que B&E Pellser à Messancy, Belgique.

Active Road est un prestataire de transports et de logistique occupant 24 employés et 15 véhicules. A côté d’activités régionales, l’entreprise luxembourgeoise est sur les routes en transports internationaux pour des clients en France, en Suisse et en Italie. Active Road demeurera une firme indépendante et sera sous cette constellation gérée en étroite coopération avec les implantations internationales de Galliker.

B&E Pellser, société soeur de Active Road, exploite à Messancy (B) , près de la frontière luxembourgeoise, un centre logistique de 10.000 m², dont environ 5.000 m² en location. Les activités de B&E Pellser seront complètement intégrées dans Galliker Transports S.A. Liège.

Par ces acquisitions, Galliker a pour but d’encore mieux s’implanter dans la région en forte croissance économique du triangle frontalier Belgique, France, Luxembourg et en même temps de développer encore mieux la traditionnelle ligne de transport Galliker : Italie – Suisse – Belgique.

Les synergies entre les activités des filiales internationales Galliker et de ces nouvelles entreprises en Belgique et au Grand-Duché seront évidemment mises en valeur et plus profondément exploitées.

Vu sur

Swiss Papy
Les soldats
Les soldats

Masculin
Cochon
Emploi : Tout ce que les autres ne veulent pas faire !
Loisirs : Pas de loisirs

Un nouvel arrivage de camions à Aclens

Message par Swiss Papy le Mar 19 Mai 2009 - 7:22

Swiss Papy
Les soldats
Les soldats

Masculin
Cochon
Emploi : Tout ce que les autres ne veulent pas faire !
Loisirs : Pas de loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut