Les Routiers Sympas

L' histoire de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L' histoire de Michel

Message par Les Routiers Sympas le Dim 11 Nov 2007 - 6:53

L’histoire de Michel

Michel Pometich, (à gauche sur la photo) Papy en tenue de graisseur, et les Copains trouvé » au Londra »

Michel POMETICH, d’origine Russe Orthodoxe, c’était un colosse, une force de la nature, il habitait Thonon en Haute Savoie, sortant d’une déception sentimentale, il décide de quitter son emploi de chauffeur de chantier pour celui de chauffeur Grand Routier, c’est comme cela qu’il est arrivé chez nous en Septembre 1981.

C’est ainsi que nous chargeons trois de nos camions chez Dubois à Garonor, le Volvo F89 d’ Ohran le chauffeur Turc, et le Mack de Michel pour Bagdad, et moi-même, avec mon Mack pour Téhéran.

Le chauffeur Turc, part le premier, afin de prendre quelques jours de congés dans sa famille à Istanbul, avec Michel, nous partons quelques jours plus tard, rendez vous est pris avec Ohran au Londra Camping, tout nouveau pour lui, Michel profite pleinement des « attraits » locaux….

Vous retrouverez la suite de cette histoire en vous inscrivant sur mon forum et en la lisant dans la Rubrique Moyen Orient >>> « Les Voyages de Papyroutier

Avec nos Cordiales Salutations

Bonjour Invité, content de te voir .
Les Routiers Sympas
Adjudants
Adjudants

Masculin
Chien
Emploi : The dixit very Big Chef !
Loisirs : Notre idée : convivialité avant tout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut