Les Routiers Sympas

Tonton Lohéac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tonton Lohéac

Message par Papy le Sam 9 Jan 2016 - 15:47

Daniel a écrit:
Une page sur Lohéac que peu de personne connait.

Un jour Antoine Lohéac reçoit un coup de téléphone d'un ami parisien pour lui demandé si ça serait dans les possibilités de ses ateliers de polyester de réparer le bras d'un artiste de cinéma, surpris Antoine lui demande s'il ce fout de lui, l'autre très sérieux lui dit tu le connais c'est une vedette mondiale, mais il très malpoli il ne dit bonjour à personne.

Antoine pensant que son ami se foutait de sa gueule l'envoi chier en lui disant qu'il a autre chose à faire que d'écouter ces conneries, mais son ami insiste, Lohéac lui demande de quoi il s'agit et c'est qui? Son ami lui dit c'est un colosse de 10 mètres de haut avec des bras de 8 mètres de longs,

Antoine pensait que c'était une espèce de grosse tête genre carnaval et demande ce qu'il doit faire.

Son ami lui dit que l'animal est mu par multitudes de vérins et que lors de son transport un des bras a été détérioré et qu'il avait pensé à lui sachant que ses ateliers maitrisait le polyester à chaud pour la construction de ses cabines de camions.

Antoine toujours curieux de se lancer des défis lui demande de lui livrer le fameux bras en question et de lui amener les plans de fabrications s'il les avait, et non pas de plans, bon il lui demande de qui il s'agit, son ami lui donne le nom de l'artiste en question et le père Lohéac en tombe sur le cul, fallait voir le bonhomme quand il m'a raconté cette histoire, de la façon qu'il te parlait de cette affaire, c'est dingue, il m'a pas donné le prix de la réparation mais en revanche il m'a parlé du revêtement de poil de la bête, c'était du crin de cheval collé sur le polyester!!

Ah oui l'artiste en question s'appelait KING KONG !! Fallait s'attendre à tout avec ce bonhomme là!!

www.papyroutier.com
www.grandmonde.org

Bonjour Invité, content de te voir .
Papy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Tourne volant a la retraite
Loisirs : La chasse aux cons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tonton Lohéac

Message par jpgordini1135 le Sam 9 Jan 2016 - 18:38

Les tontons, camions construits par le transporteur loheac, petite cabine, très léger pour une charge utile plus importante ,il parait que les chauffeurs etaient bien payés

Avec mes amicales salutations
jpgordini1135
Capitaines
Capitaines

Masculin
Rat
Emploi : Retraité Routier
Loisirs : Voitures Anciennes, Trial moto

Message par Mumu le Lun 11 Jan 2016 - 21:52

Extra !!!

Avec le Sourire et les Amicales Salutations
d'une Valaisanne depuis le Pays du Poulet et du Foie Gras

..
Mumu
Commandants
Commandants

Féminin
Tigre
Emploi : Bergère retraitée
Loisirs : Lecture, Internet, Musique classique

Message par HORIZON 27 le Sam 7 Jan 2017 - 17:56

Bonjour . Tout a fait Jean Pierre , les chauffeurs étaient bien payés , toutes les heures étaient rémunérées ,c'est ce qui les faisait rester , car le confort de ces camions laissé a désirer , n’empêche que la majorité des chauffeurs ont fait presque leur carrière entière chez " tonton " . Moi j'y suis resté 26 ans , jusqu’à la retraite . Amitiés a tous . SERGE

Amicales salutations
Serges de l'Horizon 27

HORIZON 27
Les soldats
Les soldats

Masculin
Buffle
Emploi : Retraite des transports
Loisirs : Camions Cyclotouriste Camping Car

Message par Contenu sponsorisé