Les Routiers Sympas

Fume c'est du Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fume c'est du Belge

Message par Papy le Lun 31 Juil 2017 - 12:04

Daniel Bauvais a écrit:

Bon je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé dans le temps au resto qu'il y avait à la douane de Valencienne derrière la Sentinelle!!

Je revenais d'Allemagne où j'avais livré des bobines de papiers venant de Vénizel pour Dusseldorf, rechargement en banlieue de Dusseldorf et retour le vendredi après midi sur la France!!

Comme tout un chacun en roulant c'était radio "les grosses têtes" avec Martin De Kersausson, Yanne et consorts ou bien une cassette des frères ennemis ou de Devos!!

Puis 18 h les infos j'entends que la CEE va débloquer quelques milliards pour l'entré du Portugal dans la CCE, évidemment ne sachant pas le grand bien que nous ferait l'UE, je me disais en roulant "encore un peu de notre fric qui part dans le trou"!!

Puis tous ça fait que je me retrouve à la frontière à Hensies que je passe sans problèmes, en regardant l'heure je savais que je pouvais aller jusqu'à Valencienne, aller un p'tit coup de CB canal 19 pour savoir si un collègue de chez Bariau était dans le quartier, patatrac v'la mon Jean Claude qui me répond "t'es où?" je lui donne ma position et il me répond qu'il arrive sur Valencienne mais qu'il n'a plus d'heure, donc arrêt la Sentinelle, ok garde moi une place j'arrive dans 1/4 d'heure, pas de problème qui me dit je t'attends, je finis par arriver et je repère son Volvo garer avec une place à coté, ni une ni deux c'est pour moi celle-là!!

Mon Jean Claude était au bar en train de siroter un Ricard et hop un autre pour bibi, on discute un peu de notre semaine, comme d'hab que du banal 2 tours d'Allemagne on adorait ça tu penses, bon on s'en jette un autre et on passe à table!!

La table pour dix restait deux places ça tombe bien, tout le monde discutait un peu de tout, mais au bout d'un moment je ne sais pas ce qui c'est passé ou dit mais il y avait un gars en bout de table qui gueulait qu'il était plus Français que nous tous, il avait raison à table il y avait un Belge un Hollandais un Espagnol et puis nous Beauvais Alix Dupont Martin Dubois, le gars n'en démordait pas il le répétait qu'il était Français, bon on le laisse gueuler son identité, on reprend notre conversation et j'explique à mon pote ce que j'ai entendu à la radio que le CEE allait débloqué quelques milliards pour le Portugal!!

Quand le fameux loulou a entendu Portugal il s'est levé comme un diable sur son ressort pour demander qui en avait après le Portugal, je lui est donc expliqué la situation et là surprise surprise il n'était plus Français mais Portugais, merde, encore une vache qui nait dans une écurie et qui se prend pour un cheval!!

Faudrait savoir que je lui dis, Français ou Portugais? Mais c'est qu'il commençait à se fâcher le con, moi pas deux solutions, j'attrape la betterave de gros rouge qu'il y avait sur la table et je vais le voir, "tu fermes ta gueule ou je te cristallise" Pas un mot le loustic, il a pris sa veste et hop, salut bon vent!!

Bon je me remets à table pour finir mon dessert, une ile flottante avec sa crème anglaise et avec mon pote on se dirige vers le bar pour prendre notre petit noir avec un p'tit extrait de pomme quand soudain un gaillard qui mesurait près de 2 mètres se positionne à mes cotés!!

T'es de Mechelen qui me dit? Bin non une fois je ne suis pas de Mechelen!! Si si t'es de Mechelen t'as l'accent!! Bin merde, le Portugais qui est plus français que moi et v'la maintenant un Belge qui veut que je sois Belge!! Je lui explique que je suis bien Français et mon pote confirme, le mec voulait rien savoir, il voulait absolument que je sois de Mechelen, bon comme celui là était un peu grand à casser, je me suis dis on va éviter les égratignures et je lui sors ma carte d'identité pour lui prouver que je suis bien Français!!

Ok qui me dit je croyais que t'étais de Mechelen parce que je voulais casser la gueule à un gars de la bas, c'est tous des cons!!

Bon bois un coup puis ni pense plus, tu te rattraperas un autre jour, en fin de compte il nous a payé des coups et des coups, oui mais des coups de Calva et on c'est bien marré!!

Je précise ce n'est pas une histoire Belge!!

www.papyroutier.com
www.grandmonde.org

Bonjour Invité, content de te voir .
Papy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Tourne volant a la retraite
Loisirs : La chasse aux cons

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut