Les Routiers Sympas

Quand on aime LIDL on ne compte pas!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Jean le Mer 27 Sep 2017 - 16:52

Daniel Bauvais a écrit:

A l'époque BM Normandie avait le contrat de livraisons du Coca Cola sur plusieurs plates formes de distributeurs en Normandiee, Promodès, LIDL, Super U etc...
Chez Coca Cola le transport se faisait à l'américaine, pas de manutention du chauffeur sur les palettes Coca!!

"Article 3 du bon de livraison Coca/ La marchandise est transporté aux risques et périls du clients, le déchargement de la marchadise incombe aux clients"!!
Un matin avec mon pote Jean Louis on devait livrer LIDL Bourg Achard, 2 semis 50 tonnes de Coca, on arrive sur place, on va se présenter au bureau, accueil qui frise la correctionnelle!!

Mettez vous à quai N° X et X, vas y qu'on ouvre les portes et on se met d'accord qu'on ne décharge pas!!

Retour à l'accueil, toujours aussi sympatique, la mégère nous demande nos clés de camions!!
Pourquoi faire??
Question de sécurité, "vous comprenez ras le bol que les camions démarrent alors qu'ils ne sont pas finis d'être déchargés"
Bin voyons, on connaissait le piège, c'était échange des clés du camion contre clé du transpal électrique pour que tu décharges toi même!!
On lui demande avant de lui donner les clés, "qui c'est qui décharge??
Vous!!
Bon on garde nos clés et on ne décharge pas!! Article 3 du bon de livraison, à voulait rien savoir la truffette, "j'appelle mon chef qu'elle dit"
V'la un epèce de grand loustic épais comme une lime à épaissir qui pointe le bout de son nez, "alors messieurs on ne veut pas décharger??"
Non, on n'a pas le droit de toucher au palettes Coca Cola, tenez regarder c'écrit là!!

J'ai rien à en foutre, vous êtes des fainéants c'est tout qui dit le gars en toisan mon Jean Louis 1,95m 120 kg bien tassé!!

Le Jean Louis se sentant visé de près, le chope au colbac en lui disant "tu peux me répéter ce que tu viens de dire??" J'ai cru que l'autre allait nous faire un malaise, je dis à Jean Louis laisse tomber parce que je sentais que ça allait partir en sucette, on va téléphoner au bureau où on explique qu'ils ne veulent pas nous vider et quand plus le responsable nous a insulté de fainéants!!

"Quitter pas j'appelle Coca Cola" Cinq minute plus tard on avait ordre de faire de signer le CMR avec heure de présentation, refus de déchager du chauffeur et retour de la marchandise à Ris Orangis chez Coca!!

On va voir le connard avant de partir pour lui dire que la marchandise reviendra plus tard et par politesse on lui précise qu'on ne lui a pas mis une baffe dans sa gueule parce que on était sur un lieu de travail, mais qu'on pourrait se croiser par inadvertance dans la rue, aller salut du con!!

Bonjour Invité, content de te voir .
Jean
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Je suis l'homme de toutes les situations
Loisirs : Les loisir ? qu'est que c'est ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on aime LIDL on ne compte pas!!

Message par zara le Mer 27 Sep 2017 - 20:00

je suis d'accord perso livrer plusieurs fois a leur base et bien a chaque fois le chauffeur vide la semi même si c'était du lourd en l'occurrence des palettes de vin

Avec les Amicales Salutations
de la "Routière Bourguignonne"
Margareth alias Zara
zara
Général de Corp d'Armée
Général de Corp d'Armée

Féminin
Cochon
Emploi : retraitée du transport
Loisirs : Mes Chiens

Message par Astrid le Mer 27 Sep 2017 - 22:58

Astrid
Les soldats
Les soldats

Féminin
Chèvre
Emploi : Employée Administrative CH
Loisirs : Internet, copines, famille, balades,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut