Les Routiers Sympas

Le plaisir de charger un container 20 pieds en farine animale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Papy le Jeu 16 Nov 2017 - 8:27

Daniel Bauvais a écrit:

Ce jour je ne sais plus pour quelle raison, mon dispacht me dit " Tiens Monsieur Beauvais vous allez me charger un container pour l'export"

Bon je croche le pétit porte container 20 pieds dans le parc et direction le Havre pour prendre un container BUCK, container avec une trappe sur le toit pour charger à la goulotte!!

Après les formalités, direction Etampes ches Soporgra où je me pointe sur le coup de 10h30, bureau n°de commande et N° de container et je demande où je me mets pour charger, le gars me dit, tu rentres sous le hangard et tu vas voir le responsable, bon, je passe sous le hangard, putain une odeur de viande pourrie me remonte dans les narines des coups à dégager tes boyaux et ce qu'il y a dedans!!

Je descends de la cabine encore pire, je marche sur une espèce de poudre qui colle aux semelles, je vais voir le responsable qui me dit "tu montes pour ouvrir le trou du dôme et reste sur le container pour surveiller le chargement"!!

J'enquille le tuyau dans le container et le mec envoie la purée, la vache, intoxiqué de la 1ère coulée, j'en ai pris plus avec mon nez qu'avec une pelle et l'autre "fais aller le tuyau vers l'avant, puis vers l'arrière, je te dis pas la poussière qui remontait, ah j'étais beau et je sentais bon, mais pas la rose!!

Au bout d'une demie heure le container est plein, je referme le dôme et je demande au gars ce que c'est comme marchandise, il me répond "farine de viande pour l'Australie"
Tiens je croyais que depuis la vache folle on ne pouvait plus faire de farine de viande, "t'inquiète maintenant ça s'appelle cendre animale" , je demande où je peux me laver les mains et la tronche, le gars m'envoie dans un cabanon où se trouve un lavabo, je me rince, mais je sentais toujours leur pourriture,le gars me dit bascule, ça va j'ai mon compte, bureau papier et je fous le camps!!
En remontant comme il était pas loin de midi j'avais prévu de m'arrêter au restaurant du coté d'Avrainville, je trouve une place sans problème,
je m'installe au bar pour prendre un p'tit kir à la mûre et là la serveuse me dit "vous, vous avez chargé à Etampes dans l'usine de merde"
Faisant le surpris, je lui dis vous croyez" Bin oui vu l'odeur, on est habitué, vous mangez?
Si c'est possible, "bon alors je vais vous installer sur la table du coin la bas, pour pas incommodé les autres"!!
Moi j'avais tellement l'odeur dans le nez que je ne sentais plus rien, enfin je casse la croûte et je rencontre un copain qui descendait à Orléans, même réflexion, la vache ça pue, je lui explique la situation et hop demi tour il va manger avec les autres, j'étais le pestiféré du resto!!

Je livre le container sur le port du Havre et je reviens à la boutique, bizarre ils ont trouvé que j'avais une drole d'odeur, j'ai dis à mon dipacht "t'aurais au moins pus me prévenir que c'était de la merde, j'aurais pris ma cotte!! Reste à changer les gands!!

Ma femme ne pouvait plus me sentir, obligé d'aller me faire sentir ailleurs, bref j'ai pris une bonne douche, changer de fringues, ça allait mieux!!

L'odeur dans la cabine a tenu pendant 8 jours malgré le nettoyage, saloperie!!

www.papyroutier.com
www.grandmonde.org

Bonjour Invité, content de te voir .
Papy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Tourne volant a la retraite
Loisirs : La chasse aux cons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plaisir de charger un container 20 pieds en farine animale !!

Message par Mumu le Jeu 16 Nov 2017 - 22:55

Au secours !!!! Ça me rappelle quand j'allais amener une brebis à l'équarissage...

Avec le Sourire et les Amicales Salutations
d'une Valaisanne depuis le Pays du Poulet et du Foie Gras

..
Mumu
Commandants
Commandants

Féminin
Tigre
Emploi : Bergère retraitée
Loisirs : Lecture, Internet, Musique classique

Message par jpgordini1135 le Dim 19 Nov 2017 - 21:07

27112013

Avec mes amicales salutations
jpgordini1135
Capitaines
Capitaines

Masculin
Rat
Emploi : Retraité Routier
Loisirs : Voitures Anciennes, Trial moto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut