Les Routiers Sympas

Von Bergen, la montagne descend dans la plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Von Bergen, la montagne descend dans la plaine

Message par Swiss Papy le Mar 9 Sep 2008 - 6:42

Swiss Papy
Les soldats
Les soldats

Masculin
Cochon
Emploi : Tout ce que les autres ne veulent pas faire !
Loisirs : Pas de loisirs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Von Bergen, la montagne descend dans la plaine

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 10:58

je le savais depuis un moment.

mais ca va être la mrd pour certain chauffeur, de plus ils parait qu'ils vont faire du ALDI qui est aussi à Domdidier
Invité
Invité

Message par Jean le Mer 10 Sep 2008 - 6:09

Il est bien évident qu'actuellement dans le transport tel qu'il se pratique actuellement, la Chaud de Fonds est un peu un cul de sac, Dondidier offre par ailleurs une exellante situation géographique, et que le choix de Von Bergen est des plus judicieux.

Maintenant naturellement pour les chauffeurs, ils devront faire un plus grand trajet pour se rendre a leur travail et y rentrer, mais toi Nico, ce n'est pas ce que tu faisait chez Galliker ? ça, c'est comme je le faisait remarque à Pirate sur un autre post, je penses que c'est au chauffeur de se plier et non au patron de le faire...lui, qu'il se contente de chercher du bon travail qui puisse contribuer a faire la paie du chauffeur a la fin du mois.

Bonjour Invité, content de te voir .
Jean
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Je suis l'homme de toutes les situations
Loisirs : Les loisir ? qu'est que c'est ?

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008 - 6:54

164299 Tout a fait d'accord avec toi papy et l'histoire nous dit que les transporteurs quittent souvent leur régions d'origines pour s'installer dans des lieux plus favorables a servir plus facilement la clientèle.exemple .Charles André a quitter vallon pont d'arc en ardèche pour s'installer a montélimart.goubet a quitter mens pour s'installer a sassenage, beaudoin avait quitter guillaume pour s'installer a manoque,ect ect ect. 6n56jo10
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008 - 10:45

@Papy a écrit:Il est bien évident qu'actuellement dans le transport tel qu'il se pratique actuellement, la Chaud de Fonds est un peu un cul de sac, Dondidier offre par ailleurs une exellante situation géographique, et que le choix de Von Bergen est des plus judicieux.

Maintenant naturellement pour les chauffeurs, ils devront faire un plus grand trajet pour se rendre a leur travail et y rentrer, mais toi Nico, ce n'est pas ce que tu faisait chez Galliker ? ça, c'est comme je le faisait remarque à Pirate sur un autre post, je penses que c'est au chauffeur de se plier et non au patron de le faire...lui, qu'il se contente de chercher du bon travail qui puisse contribuer a faire la paie du chauffeur a la fin du mois.

disons qu'il faut toujours négocier.

pour moi point important, camion à la maison le plus souvent.

car faire des course tout les jours c'est chiant et de plus il y a des risques.

je ne serait pas dans cette situation si mon dernier chef était moins con et que je pouvait prendre le camion à la maison.

Surtous quand on sait que j'était dans l'axe Bale-Suisse romande.

Le main il me faut 1h50 pour être à Lausanne et 1h pour être à Chaud de fond, le tout en camion.

Si la situation le permet, faut négocier et plus il y a d'avantage pour le chauffeur et mieux c'est.

puis faut pas oublier que ca peut profiter au patron.

S'il me faut décharger a 7h du matin a Lausanne, en partant a 5h( heure ou l'ont peut commencer à rouler avec les camion) je suis a 7h a quai, no soucy.

Tu voit la chose comment papy, tu dit quie le chauffeur vient, tu y donne ce que tu pense qu'il veut, puis après il prent ou pas????
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut