Les Routiers Sympas

Une Nuit d' Enfer pour Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Nuit d' Enfer pour Papy

Message par Jean le Dim 28 Jan 2007 - 6:16

Ainsi, regardons la photo ci dessous, un ivrogne multi récidiviste habitant Pully, sans permis, avec une Citroën GS volée à sa femme, ivre bien sur à pris l'autoroute à Rolle, il l' à pris à contre sens, il roulait à sa droite, mais sur la mauvaise voie, juste en face de la station de Bursin, il à percuté la voiture ci dessous, la jeune dame qui conduisait à été tuée, et le passager à fait plusieurs mois au CHUV à Lausanne, l'ivrogne, lui n'à rien eu du tout, mais il à quand même été un bon moment en prison...

Cette Peugeot 604 V6 était la mienne, Eliane Leuba qui conduisait avait 21 ans, elle était mariée, son mari était chauffeur chez moi, elle avait été avec lui charger en France, lui partait pour l' Arabie, elle rentrait à la maison à Boudry, elle avait demandé le volant.

Au moment de l'accident, elle venait de se déporter sur la voie de gauche pour doubler une voiture qui s'engagait dans le parking, elle roulait très vite certes, derrière elle une Chevrolet la suivait à la même vitesse et peut ètre trop près.

Quoi qu'il en soit, lors du choc avec l'ivrogne à la GS, la 604 à fait un tête à queue et s'est mise sur le coté droit.....La Chevrolet, n'à pu l'éviter, nouveau choc,

Eliane décapitée est morte sur le coup, elle repose au cimetière de Boudry, Paix à son âme.

Le passager lui qui n'était heureusement pas attaché, à été éjecté et à fait une glissade sur le dos de plusieurs mètres sur l'autoroute.

Cela se passait le 03 février 1983...le passager ...c'était moi, ce jour là notre Dieu était très certainement avec moi,et encore plus que d'habitude cette nuit là.

Dernière édition par Jean le Lun 8 Avr 2013 - 14:17, édité 1 fois

Bonjour Invité, content de te voir .
Jean
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Je suis l'homme de toutes les situations
Loisirs : Les loisir ? qu'est que c'est ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Nuit d' Enfer pour Papy

Message par Invité le Dim 28 Jan 2007 - 14:54

tu m'a deja raconter cela lors de ma visite; mais je n'avais pas imaginer l'état de l'auto!!!

le choc à été d'une rare violence!!
Invité
Invité

Message par Papy le Dim 28 Jan 2007 - 15:54

ouais, c'est triste que des inocents meurt comme ça... et si jeune
Papy
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Tourne volant a la retraite
Loisirs : La chasse aux cons

Message par nefertiti le Jeu 1 Fév 2007 - 5:08

cette nuit là restera a tout jamais gravée dans ta tête, la chance etait avec toi
nefertiti
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Dragon
Emploi : Retraitée suractive
Loisirs : Famille-Net-Nature-Bricolage

Message par Jean le Jeu 1 Fév 2007 - 5:17

Oui, Nefertiti, c'est comme tout, on arrive a faire avec sans problème, moi en fait à part la tristesse que laissé la mort d Eliane Leuba, tout le reste est bien passé, d'abord, j'ai été super bien soigné au CHUV de Lausanne, et puis ensuite, je ne suis pas du genre à m'appitoyer sur mont sort cent sept ans..et puis j'ai aussi l'habitude de prendre la vie comme elle viens, avec les bons et mes mauvais jours, et ça je penses que c'est une grande chance pour moi.
Amicalement.

Bonjour Invité, content de te voir .
Jean
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Je suis l'homme de toutes les situations
Loisirs : Les loisir ? qu'est que c'est ?

Message par Invité le Jeu 1 Fév 2007 - 11:53

Des fois on se dit que la bonne etoile etait au dessus de nous au l instant T...moi aussi; il m est arrivè une triste histoire...laurent et patrice..lolo et pat..que la vie a fait devenir plus que 2 amis, sont devenus 2 freres!!!!

une passion commune, la moto!!!! a rouler comme des fous!! ( du style a rouler a 200 alors que c est limitè a 90!!!) ben oui que voulez vous on est jeune est con!!!!!!

puis un jour on decide de partir en balade; on va pour partir et pat qui me dit " tiens lo, prete moi ta moto, pour voir si les nouveaux reglages que ta fait sont si bons que ca!!"
et moi de lui rencherir "ca va pas non!!!!!! je prefere te preter ma femme plutot que la moto!!!!!"
apres avoir bien delirer, je lui prete ma moto ..et ma femme!!!! moi je part avec sa femme et sa moto; on embraye; il s engage ds le rond point; nous derriere on est freinè...un con qui sort d une petite rue sans freinè; et c est le choc!!! la ma moto de pat avec ma femme est par terre; le mec ne c est meme pas arretè!!!!
resultat: pat est parti parmis les anges...la passagere juste un bras cassè malgres la violence du choc!!! et aujourd hui qd on passe a 2 pres de ce rond point; on a tjr un regard complice qui signifie bco de choses....
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut