Les Routiers Sympas

[Contact] une vieille connaissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Les Routiers Sympas le Sam 6 Nov 2010 - 9:37

Je ne vous apprend rien en parlant de l'attestation de Capacité que j'ai obtenue en 1984, j'avais à ce moment là déjà 49 ans.

Dans cette cession d'automne 84 chez Promotrans Lyon de ma région il y avait un certain Mouginot et d'autres candidats, dont une candidate pas du tout son truc mais elle faisait ça pour son papa et puis bien sur les cours nous étaient dispensés par un Jeune Professeur, qui dois je le reconnaitre c'est donné beaucoup de mal avec nous tous (mais surtout avec moi) il se prénommait Bruno....bien sur perdu de vue par la suite, mais pas oublié pour autant.

Ors voici le message personnel que j'ai reçu jeudi soir.

Invité a écrit:
De Invité A Papyroutier, Jeu 4 Nov 2010 - 18:20
Bonjour,
j'ai eu comme stagiaire en attestation de capacité à Promotrans Lyon un sacré personnage qui s'appelait jean Fayolle est ce vous ?
Mon nom : Bruno Rouy
Je vous remercie pour votre réponse
cordialement

Jean Fayolle par mail a écrit:
Bonsoir Bruno,
Bravo Bruno, t’a deviné juste, c’est bien moi l’indiscipliné Papyroutier de Septembre 1986 à Lyon, ça fait un bail à présent, ça ne nous rajeuni pas, mais c'est la vie.
Naturellement je suis très heureux de la surprise que tu m’as faite en m’adressant ce petit mot et a présent j’espère que nous aurons bien l' occasion de reparler de tout ça.
Viens faire un petit tour sur le site, inscrit toi et fait comme pour tous, une petite présentation que nous puissions valider complètement ton inscription comme soldat de notre armée.
A plus donc et dans l’attente, je t’adresse mes plus cordiales salutations.
Avec mes cordiales salutations
Jean Fayolle

@Papillon a écrit:
Coucou de Papillon A Papyroutier, Hier à 17:34
ben voila ! 24 ans après ! cela me fait plaisir de te retrouver raconte moi un peu ton après attestation !!! tu as sans doute connu plein d'aventures ;-) moi j'ai fait mon petit bonhomme de chemin j'ai repris l'entreprise familiale et suis devenu Président de Promotrans !.
Au plaisir de te lire !
bruno rouy

http://www.promotrans.fr/

Donc voilà notre ami Bruno "papillonne" parmis nous, pour le moment il a revêtu la tunique rouge de ceux qui ne se sont pas présenté, mais ça ne sautait tarder,en attentant bienvenue à toi papillon

Avec nos Cordiales Salutations

Bonjour Invité, content de te voir .
Les Routiers Sympas
Adjudants
Adjudants

Masculin
Chien
Emploi : The dixit very Big Chef !
Loisirs : Notre idée : convivialité avant tout

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Contact] une vieille connaissance ?

Message par titisapeur le Sam 6 Nov 2010 - 11:17

bienvenue papillon Bienvenue 25
titisapeur
Adjudants
Adjudants

Masculin
Cheval
Emploi : Routier et Pompiers Volontaire
Loisirs : Maquette de Camions

Message par Denis le Sam 6 Nov 2010 - 19:20

Bienvenueti

parmis nous

A bientôt 1

Choisissez un travail que vous aimez et vous n aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Avec les cordiales salutations d'un Dauphinois

Denis
Adjudants
Adjudants

Masculin
Chien
Emploi : Retraité des Transports
Loisirs : qouad+ 4x4, Musique, Voyages

Message par zara le Sam 6 Nov 2010 - 19:28

ont va attendre une petite présentation pour lui souhaiter la bienvenu parmis nous

Avec les Amicales Salutations
de la "Routière Bourguignonne"
Margareth alias Zara
zara
Général de Corp d'Armée
Général de Corp d'Armée

Féminin
Cochon
Emploi : retraitée du transport
Loisirs : Mes Chiens

Message par viviane le Dim 7 Nov 2010 - 0:13

Ben moi, je plaint Bruno d avoir eu comme élève MONSIEUR Fayolle

J attends également la présentation et j èspère qu on en saura plus sur les espiègleries de Jean!!
viviane
Adjudants
Adjudants

Féminin
Coq
Emploi : Employée inactive
Loisirs : Internet

Message par Jean le Dim 7 Nov 2010 - 8:28

Lors de cette formation notre ami Bruno alors âgé de 24 ans et dont si je me souvient bien en était à sa troisième cession éducative, il défendait néanmoins avec un grand brio de théoricien les thèmes qu'il était chargé d'enseigner, moi par contre différence d'age et de vécu oblige, c'était plus-tôt sur l'aspect pratique du métier qu'était mon grand avantage..

Il est vrai que les astreintes comptables et sociales Suisses étaient beaucoup moins importantes que celles que nous avons ici et de ce fait je ne maitrisait pas convenablement toutes ces disciplines qui font la gloire de nos législateurs Français, et c'est la justement que notre ami avait fort à faire avec moi (mais rassurez vous je n'était pas le seul).

Le jour de l'examen c'était quand même avec une certaine appréhension que j'avais comme les autres a affronter les examinateurs professionnels chargé justement de nous "examiner" avec en plus a la clé pour moi celui chargé de la comptabilité....mais quand faut y aller, faut y aller..alors mon tour arrive ...l'examinateur au demeurant fort sympathique entame la discutions avec moi en insistant sur le fait qu'on s'était déjà rencontré quelque part ....rapidement on en est arrivé à se rappeler d'où on se connaissait...

Encore une fois le relationnel et la chance ont été au rendez vous....mais quand même Merci à Toi Bruno t'as quand même bien dégrossi l'animal...

Il faut dire que pendant pratiquement toute ma carrière de transporteur Suisse j'ai été en contact avec Multisped, Astran et aussi Danzas à Bâle et c'est justement à Bâle chez Danzas que j'avais vu ce monsieur, qui était à présent Directeur de Danzas Lyon....donc inutile de vous dire que la suite de l'examen n'a été qu'une simple formalité...je crois bien même que c'est avec ce poste sur lequel j'avais le plus de crainte que c'est là que j'ai eu la meilleure note...

Bonjour Invité, content de te voir .
Jean
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Cochon
Emploi : Je suis l'homme de toutes les situations
Loisirs : Les loisir ? qu'est que c'est ?

Message par calagan le Dim 14 Nov 2010 - 15:07

Bien le bonjour à toutes et tous,

Hé bien oui ces années là, j'étais également à LYON pour passer cette fameuse ATTETATION DE CAPACITEE moi j'étais à l'AFT villette d'anthon à coté de LYON en revenche j'ai bien connu Mr MOUGINOT.
Je l'ai rencontré souvent entre la suisse et l'espagne ou le portugal....souvenirs quoi !!
Au plaisir de vous lire
.............................................
Cordiales salutations de calagan

calagan
La "Bleuzaille"
La

Masculin
Cochon
Emploi : Veux pas le dire
Loisirs : Veux pas le dire non plus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut